Bonjour paltor2007,En règle générale, si un dossier de litige est
clôturé "sans aucun avertissement", c’est que vous avez acheté un bien
virtuel ou que vous n’avez pas transformé votre litige en réclamation au
bout de 20 jours. Dans ce dernier cas, t...
Bonjour veroaudrey,Si vous avez reçu un email indiquant qu'" un paiement
PayPal vous a été adressé", c’est que votre acheteur vous a bien envoyé
un paiement.Pour recevoir ce paiement sur votre compte PayPal, vous
disposez de deux possibilités :- l’ad...
Bonjour perso92,Bien sûr, un vendeur peut recevoir le paiement que vous
lui avez envoyé même s’il ouvre son compte PayPal après que vous ayez
effectué ce paiement.Pour cela, il faut que le vendeur ouvre bien un
compte PayPal avec l’adresse email a la...
Bonjour serge59139,Le mieux dans votre situation est de prendre
directement contact avec votre vendeur pour trouver un arrangement avec
lui.Mais sachez également que vous avez la possibilité de déposer un
litige si l'objet que vous avez reçu ne corre...
Bonjour izouze-2008,Si sur votre compte PayPal, vous voyez que le statut
de votre paiement est ‘non-récupéré’, cela signifie effectivement que
votre vendeur doit accepter de le recevoir.En revanche, si sur votre
compte PayPal vous voyez que le statut...