bonjour,la meilleure solution, c'est sans doute de changer de navigateur
comme déjà conseilléet aussi redémarrer votre ordinateur peut aider à
résoudre votre problèmeBonne journée.Cordialement.
avec le nouveau formulaire de mise en vente, il n'y a plus de version
classique ni de version simplifiéeil y a le nouveau formulaire et c'est
tout, rien d'autre (plus aucune possiblité de mettre un filigrane sur
nos photos par exemple)
Bonjour, Pour annuler, il faut contacter votre vendeur et lui demander
s'il accepte. Envoyez lui un mail.Cordialement.PS : la prochaine fois,
réfléchissez avant d'acheter, pour les vendeurs c'est une source de
problèmes
Bonjour,La seule solution, c'est de remettre ces objets en vente et
immédiatement après, vous terminez ces ventes (en cliquant sur "Terminer
la vente", vous pouvez indiquer n'importe quel motif (que l'objet est
indisponible, que l'annonce comportait ...