En utilisant la "boite a gros bon sens commerciale" si c'est l'acheteur
qui s'est trompé, il serait normal qu'il repaie les frais
supplémentaires , en lui expliquant avec beaucoup de diplomatie, la
plupart des "gens de contitution normale" comprennen...
Si elle a déja payé , 1 ou plusieurs des objets, il faut marquer comm
non payer , refaire la facture qui doit se grouper toute seule et
ajuster le prix
Cool …. Keep cool …. !1 évaluation négative n'empêche pas de continuer a
vendre ... il y a encore de nombreux acheteurs honnêtes avec qui l’on
peut faire des affaires sans problèmes, c’est vrai que la première Eval
neg est un peu vexante , mais il y ...
Tu fais : "résoudre un problème " sur le coté a droite , et tu clos ta
vente qui sera accepté par l'acheteur , tu ne sera pas débité des frais
... tu ne passera pas par la case départ et ne recevra pas 20
000........ !
Le plus simple et le plus court pour toi, elle te renvoie l'objet , tu
la rembourse , et tu le remet en vente , avec tous les détails.un bon
réglemant amiable vaut mieux qu'un long contentieux !