Bonjour-Je n'accède plus à mon compte depuis ce matin après avoir changé
mon mot de passe....pas de nouvelles d'e-bay!Est ce que quelqu'un est
dans le même cas que moi ! et pourrait m'aider!...merci
Merci pour votre réponse...j'ai fait ce que vous avez dit mais çà n'a
rien changé!...E-bay me dit qu'ils vont me contacter par mail
prochainement ....depuis 9 heures ce matin....mes clients attendent
!!!Je ne sais plus quoi faire!
re-Pour la suite.... j'ai oublié de vous dire d'enlever le numéro de
suivi de votre colis sur E-bay et de mettre votre colis comme
"nonenvoyé" sinon évidemment vous ne pouvez pas réimprié un nouveau
bordereau -
Bonjour-J'ai vu votre problème...apparement vous ne savez pas comment
annuler un bordereau est ce bien çà?...c'est très facile il faut aller
sur mondialrelay.fr dans votre profilcliquer sur la colonne "mes achats"
et après sur la loupe -vous avez une...