annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour-Quelqu'un a t'il eu un problème aujourd'hui avec la réinitialisation de son mot de passe-

Bonjour-Je n'accède plus à mon compte depuis ce matin après avoir changé mon mot de passe....pas de nouvelles d'e-bay!

Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ! et pourrait m'aider!...merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Bonjour, Vous pouvez vous connecter sur ebay puisque vo...

Bonjour,

 

Vous pouvez vous connecter sur ebay puisque vous êtes là, donc certainement un petit souci de cookies ou autre.

 

Essayez cette manip : fermez toutes vos applications (y compris ebay) et via vos options internet faites un nettoyage de vos cookies et fichiers temporaires. Si le problème persiste, changez de navigateur

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Bonjour, Vous pouvez vous connecter sur ebay puisque vo...

je contacte le forum depuis le compte de ma fille...je n'accède plus à mon compte !

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Bonjour, Vous pouvez vous connecter sur ebay puisque vo...

Merci pour votre réponse...j'ai fait ce que vous avez dit  mais çà n'a rien changé!...

E-bay me dit  qu'ils vont me contacter par mail prochainement ....depuis 9 heures ce matin....mes clients attendent !!!

Je ne sais plus quoi faire!

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Bonjour, Vous pouvez vous connecter sur ebay puisque vo...

Je ne reçois pas le mail pour réinitialiser. Et je ne peux pas me connecter a mon compte. Est ce arrivé a quelqu'un ?
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Bonjour, Vous pouvez vous connecter sur ebay puisque vo...

Bonjour,

J'ai une amie qui est dans le même cas que vous, elle est dans l'impasse. Elle n'est plus sûre que son mot de passe a été pris en compte lors de la réinitialisation, l'ancien MP et le nouveau ne fonctionne pas.Cela bloque dès qu'elle veut réinitialiser son mot de passe, par SMS, cela ne fonctionne pas, elle a le message suivant en rouge : "Sélectionnez le numéro de téléphone affiché ou saisissez un nouveau numéro pour que nous puissions vous communiquer le code PIN à quatre chiffres".

Mais elle n'a pas la main pour modifier le numéro de tél et le numéro de tél proposé est déjà sélectionné! Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Elle a une vente qui vient de se terminer et d'être payée et elle n'a pas les coordonnées de l'acheteur...c'est très embarrassant!

Merci d'avance pour votre aide.

Message 6 sur 6
dernière réponse