Moi on m'a déjà répondu qu'il n'y avait pas de support téléphonique. Le
seul moyen de contacter le service consommateur ebay c'est le mail
rubrique "contacter nous".
Moi on m'a déjà répondu qu'il n'y avait pas de support téléphonique. Le
seul moyen de contacter le service consommateur ebay c'est le mail
rubrique "contacter nous".
si tes annonces sont en cours, si tu les supprimes les frais reste à
payer alors il faut mieux attendre la fin de tes ventes. Mais eBay c'est
génial, ça sera dommage de le quitter et surtout avec ton profil
d'évaluation.
Les frais de mise en vente reste dù, par contre pour la commission, tu
peux déclarer un litige et demande un avoir pour la commission sur le
prix final. http://pages.ebay.fr/help/sell/credits.html
Il y a des outils sur eBay qui permettent de gérer les acheteurs, voici
un lien qui pourrait t'être util :
http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html