Bonjour à toutes et tous !Un vendeur peut-il imposer de manière
arbitraire un mode d'envoi d'un objet ?L'acheteur n'a t-il pas le droit
de choisir entre un envoi simple ou un colissimo par exemple ?Merci de
vos réponses.
Bonjour,Merci pour cette réponse.j'ai contacté ebay et prouver ma bonne
foi. Il suffit simplement de montrer que l'acheteur n'a pas respecté les
prescriptions contenues dans l'annonce.La mauvaise évaluation a été
supprimée ; cela a pris quelques temp...
Bonjour, Il faut se rendre à la aison ; on ne peut pas les sanctionner
apparemment. Il semble bien qu'Ebay protège mieux les acheteurs que les
vendeurs et donc les mauvais acheteurs !!! J'ai vécu cela et c'est un
pur scandale !!!!
Bonjour,Avez-vous pensé à mettre un prix de réserve tout en conservant
une enchère de départ à 1 € ?c'est tout aussi efficace que de proposer
un prix de base trop élevé....il faut toujours laisser de la place pour
les enchères afin de ne pas décourag...
Je pense plutôt que c'est le vendeur qui soit ne veux pas faire d'effort
soit ne connaît pas correctement le système.....c'est lui qui indique le
point de livraison sur les dires de l'acheteur.Je le répète mais c'est
ce que je fais car je suis vendeu...