Activité de l’utilisateur

Bonjour,Un acheteur espagnol a effectué une demande de retour le 30 mai 2021.Pour faciliter et effectuer le retour rapidement, il a accepté d'envoyer le produit via la poste espagnol à ses frais.Vers le 15 juin, il me contacte car le colis était bloq...
Bonjour, J'avais déjà posté il y a une semaine un soucis concernant un retour de colis, d'un italien. Après recherche c'est une entreprise de réparation d'ordinateur. J'ai remarqué que sur ces évaluations, ce monsieur avait beaucoup de soucis avec la...
Bonjour, je poste en tant que nouvelle question. J'avais accepté le retour d'une carte graphique d'un client en italie, l'option était qu'il envoi de ses propres moyens et je rembourserai le montant du retour.Aujourd'hui, je reçois un email concernan...
Bonjour, je vais tenter de résumé clairement et brièvement cette situation.J'ai vendu une carte graphique pour un imac à une personne en italie. Une dizaine de jours plus tard, elle me contacte avec des photos du colis un peu amauché sur le coin, et ...