L'acheteur a ouvert un ligige paypal pour le remboursement d'un article
acheté.J'ai remboursé cet article.Au vu de sa malhonnêteté, quel est mon
recours s'il ne me renvoie pas l'article ?Merci d'avance pour votre aide
J'aurais effectivement dû le faire mais l'acheteuse aurait refusé, c'est
certain. Elle était devenue histérique dans le dernier message.Je crois
que vu le montant (6,50€), je veux me débarasser de cette acheteuse et
ne plus en entendre parler.Je ne s...
Maleureusement ou après réflexion heureusement, l'article et les frais
de port : 6,50€Je suis face une personne qui me créé beaucoup d'ennuis
pour pas grand chose.Merci pour votre réponse !
Totalement d'accord avec vous ! cela serait plus équitable. Un acheteur
qui paye n'est pas forcément honnête au vu des problèmes qu'il peut
causer à l'acheteur par la suite. Je suis victime d'une acheteuse
[Pseudo] qui m'a ouvert un litige via paypal...