Activité de l’utilisateur

Bonjour,Pas de question, juste des félicitations et un grand merci au service clients ebay par téléphone. Je le recommande ! Mon problème a été résolu en direct et la jeune femme que j'ai eu au téléphone était sympa, courtoise et compétente.
Bonjour,J'ai envoyé un objet acheté vers les usa le 25 janvier, l'acheteur me dit qu'il n'a toujours rien reçu. Il n'y a pas de n° de suivi, l'envoi a été posté en petit paquet international. C'est la première fois que cela m'arrive. La poste me dit ...
Bonjour,Je viens de passer vendeur top fiabilité. Je suis super contente mais le lien de la page d'infos ne s'affiche pas. Je n'ai reçu aucun message m'indiquant quels sont les avantages, réductions et infos sur le programme. Si vous avez des renseig...
Bonjour, Je souhaitais m'inscrire à la promotion reçue en message, vente en Allemagne et au Royaume-Uni jusqu'à la fin de février. J'ai entré mon mail comme demandé mais mon opérateur (sfr) a refusé et détruit le message d'ebay pour l'inscription. Sf...
Bonjour, C'est dommage qu'ebay ait enlevé ce précieux outil pour les vendeurs, pourquoi l'ont-ils fait? Pour les petites boutiques, entre la com d'ebay, celle de paypal et maintenant un surcoût pour les photos, cela fait beaucoup. Cette suppression d...
Mentions Utile pour