bonjour, difficile de voir une fraude sur les 2 profils 0 ou sur le
vendeur!!! Ils ont trop peu de transactions.A votre avis l'objet que
vous achetez est-il à un prix correct par rapport au neuf?Soit vous le
payez,soit vous demandez "gentillement" un...
bonjour, comme indiqué par gwiskamant,il vaut mieux ouvrir un litige
avant de mettre une évaluation.le litige permettra de récupérer les
frais surfacturés,le compte paypal vendeur sera bloqué jusqu'à solution
du problème!!!les courriers de litiges re...
bonjour, l'évaluation n'est pas obligatoire mais son absence reste
discourtoise de la part du vendeur qui a reçu un paiement & l'a
encaissé...il n'y a pas de lois & de règlements pour la politesse,juste
des (mal)façons.une règle pour l'acheteur:atten...
relance de débat...bonjour chti, j'applique cette formule: signaler la
courtoisie du vendeur qui évalue en 1er,ce n'est jamais inutile vis à
vis de ses futurs acheteurs.de + çà fait la différence avec les vendeurs
attentistes & peu confiants dans leu...
bonjour, après un 1er refus au guichet lundi 14/08/06 :3 sweats enfants
en lettre(envellope grand format).re-tentative à un autre guichet avec
emballage cartonné hyper compressé(scotché)inscrit LETTRE en rouge,c'est
passé:j'avais mis 3,61 de timbres,...