Pour moi c'est la goute de trop.Après devoir subir des 'faux retards"
liés à l'absence de choix du point relais en fin de transaction j'en ai
marre qu'Ebay me prenne pour un jambon. En 2016 j'avais plus que doublé
mon CA sur E-bay, suite à ces change...
Vous vous trompez de combat.Même si La Poste était irréprochable, j'ai
constaté que les erreurs et "réponse à la va vite" pèsent 4 à 8% des
défauts.C'est E-bay qui met en place un critère totalement non objectif
(par exemple avec des évaluations très...
oups, je pensais être clair.Lorsque je disais 1111, comprenez 1111... ou
pour être encore plus clair 13 chiffres au hasard, le tout étant de
remplir cette case.On vous demande un n° à 13 chiffres si vous n'y voyez
pas d'utilité, mettez n'importe quoi...
On vous demande des codes, pas l'exactitude des codes...Si l'option "Non
applicable" ne vous satisfait pas et si vous n'avez pas d'intérêt à
indexer les recherches sur ce n°, avant d'acheter des n° EAN, mettez
1111 c'est moins cher et tout aussi inut...
Nouvel exemple ridicule...Livraison internationnale économique réalisée
en une semaine avec 1 jour férié inclus.L'acheteur se trompe ou la date
générée est farfelu, résultat, livraison en retard. Service client
d'E-Bay RIDICULE qui prétexte que sans ...