Bonjour, Je sais que beaucoup vont penser que cela ne sert à rien et que
certaines choses ont déjà été dites un miliers fois mais l'inaction
amène encore moins de résultats.Il y a pourtant des choses simples qui
peuvent être mises en place qui demand...
Bonjour, Je fais appel à votre si vous le voulez bien pour gérer un
litige paypal au mieux sans me faire arnaquer. Voilà le problème. Notez
que c'est mon premier litige depuis que j'ai commencé à vendre sur ebay.
Un client aujourd'hui a fait une dema...
Bonjour, Voilà qu'aujourd'hui je mange une évaluation neutre
completement injustifiée car l'acheteur ne sait pas de quoi il parle.En
effet l'acheteur pense que la norme g wifi correspond a 5ghz ce qui est
totalement eronné et du coup dit que ma descr...
Bonjour, J'avais posté la semaine dernière sur le cas d'un client qui me
disait ne pas avoir reçu alors que le numéro de suivi indiquait
"distribué" Suite aux conseils que j'ai eu sur ce forum, j'ai lancé une
réclamation via la poste 36-34 et ai dema...
Bonjour, Que faire quand un client me dit ne pas avoir reçu alors que le
numéro de suivi indique distribué ? Sur 190 ventes c'est seulement le
deuxieme client qui dit ne pas avoir reçu sur un temps très court apres
avoir commandé.Commande effectuée l...
Bonsoir, En effet il y avait un problème avec le suivi qui a fonctionné
à l'arrivé, j'ai bien reçu le retour.Mea culpa.Cette personne m'aura
quand même embêté jusqu'au bout.Je le rembourse directemement à la
reception de son retour et il me dit que p...
J'ai justement à faire avec quelqu'un qui veut m'escroquer je pense.Il
me demande un retour le jour de la réception du produit pour une raison
que je qualifierai de très étrange alors que toutes les informations
sont disponibles sur la fiche du produ...
Bonjour, "D'autant que ebay communique énormément sur le bien fondé de
ses garanties acheteurs qui finissent par convaincre les nouveaux
qu'acheter à un vendeur qui ne prend pas Paypal est soumis à des risques
; Je n'ai pas des penchants de complotis...
"tout ça est très joli , des propositions pour améliorer les choses en
notre temps on en a tous fait" Je n'en doute pas, j'en fais mention
plusieurs fois dans mes messages.Je ne prétends pas arriver avec des
idées nouvelles et je ne prétends pas non ...
Vous pouvez bien entendu vous permettre et je n'ai pas de problème avec
la critique qu'elle soit négative ou non. Cela dit, ici il est question
de proposer des choix pour les vendeurs et non des obligations.Il vous
appartient donc de cocher ou non ce...