annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"pas reçu" alors que le numéro de suivi indique distribué.

Bonjour,

 

Que faire quand un client me dit ne pas avoir reçu alors que le numéro de suivi indique distribué ?

 

Sur 190 ventes c'est seulement le deuxieme client qui dit ne pas avoir reçu sur un temps très court apres avoir commandé.

Commande effectuée le 19 octobre apres midi, expédiée le 20 octobre et indique distribué le 22 octobre.

 

Je sais que des gens sont impatients mais je trouve étrange de dire pas reçu sur un delais aussi court.

 

En général les gens attendent un peu avant de dire "pas reçu".

 

Qu'en pensez vous ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Le plus important est de régler le problème sans trop de dégats pour vous...

Avec paypal... si l'acheteur dit qu'il n'a pas reçu (bien que la poste indique comme étant livré..) lui importe peu... il remboursera l'acheteur à vos dépens...

 

Dites à votre acheteur de contacter sa poste pour savoir qui a délivré le colis et dans quelle boite.. et aussi qu'il veuille bien patienter jusqu'à mardi... car il se peut que le colis lui arrive entre temps...

Il peut aussi arriver (c'est du vécu) que le suivi internet indique "livré"...... alors qu'il a juste un papier dans la boite pour inviter le destinataire à aller chercher le colis à la poste ....

 

Il peut arriver également que le colis soit chez son voisin ou mis dans une boite voisine ou chez un homonyme...

 

Si courant semaine prochaine il n'y a pas de colis en vue...... remboursez le  et faites annuler la transaction de suite avec son accord.... sans attendre qu'il ouvre un litige pour objet non reçu..

Cela peut vous éviter la tomate...

 

😉

 

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

 

Vous écrivez ceci :

"Je sais que des gens sont impatients mais je trouve étrange de dire pas reçu sur un delais aussi court."

 

mais que voulez-vous que fasse d'autre votre acheteur puisque le suivi indique distribué et qu'il n'a rien?

 

ce n'est pas en attendant que le colis, s'il a été mis dans une mauvaise boite, sera retrouvé !