annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat

Bonjour, Débutante sur ebay, j'ai fait un achat immédiat le 15/08/06.Lisant les procédures sur ebay, j'ai pensé pouvoir envoyer mon virement jusqu'au 25/08/06. Je voulais attendre que le service consommateur et le vendeur aient répondu aux questions que je leur avais posées, mais ma facture indique qu'il s'agit d'un achat immédiat de 7 jours mis en vente le 11/08/06. Donc, je dois effectuer mon virement aujourd'hui. Que me conseillez-vous ? Merci de me répondre rapidement.
Afficher le sujet en entier
Bonjour Si tu avais des questions posées, il fallait attendre la réponse avant d'enchérir. eBay ne fixe pas de délai pour faire un virement mais un délai pour ouvrir un litige quand le paiement n'est pas reçu. Ce sont les vendeurs qui fixent le délai de paiement. Ton achat est fait sur une enchère hollandaise qui ne se termine que ce soir à 20h56. Par ailleurs, il faut lire les annonces jusqu'au bout. Ainsi, le vendeur (qui est remarquablement clair), a 3 paragraphes consacrés au "paiement", "frais de livraison" et "après la fin de l'enchère". Je t'invite à les lire, tu auras la réponse à tes questions. Cordialement