le 23-04-2013 02:09
Bonjour, j'ai rencontré un souci avec un vendeur, j'avais remporté les enchères d'un e robe et celle ci était défectueuse.
Sitôt reçue, j'annonce au vendeur (pro) ma décision de lui retourner l'article. Elle m'annonce qu'elle n'accepte pas les retours alors que l'annonce dit le contraire.
Comme je sens l'arnaque et qu'elle se fiche un peu de moi, je laisse un avis négatif et ouvre un litige (je n'ai jamais été confronté à un tel souci sur ebay).
Tout ça traîne (réponses qui traînent, le colis qui reste une semaine à la poste...) mais finalement, il ya remboursement et annulation de la transaction- quasi un mois plus tard.
Du coup, comme l'objet n'est "plus acheté", que faire avec l'avis négatif que j'ai laissé (et que le vendeur me demande de modifier parce que je croyais que c'était possible de le faire).
Merci pour vos réponses.
Ok, ok... j'ai compris que cela ne se fait pas de coller une éval négative un jour après avoir reçu l'article. Pas besoin de revenir là dessus. Mais face à un acheteur qui met en vente un article défectueux et qui refusait d'emblée les retours, démentant ce qui est dit dans l'annonce... hum.
J'ai contacté le vendeur justement. Mais celui-ci a tranché net: "je n'accepte pas les retours, comme ce qui est dit dans l'annonce"
Et l'annonce ne disait pas ça... comme je n'aime pas qu'on tente de me flouer. Re-hum.
Je ne savais pas que l'éval négative se mettait en dernier recours!
Et franchement, pas loin de 27 euros pour une robe au tissu abîmé et troué, ça fait un peu mal.
Occasion, oui. J'en ai acheté pas mal. Mais pas dans cet état!
Et assez insatisfaite veut dire ce que ça veut dire: "je suis assez insatisfaite de cet achat" signifie qu'on est déçu! surtout au point de le retourner.