le 24-05-2011 14:25
Bonjour,
J'ai acheté un tee-shirt Monster Energy et après quelques soucis sur l'envoie car le vendeur avait mis deux fois mon prénom au lieu de nom + prénom sur le paquet, j'ai finalement reçu celui-ci.
Seulement, c'est un faux grossier : Étiquette Monster style termocollant plastique sur le devant et derrière, pas d'étiquette de la marque à l'intérieur etc...
J'en possède déjà, des tee-shirt de cette marque et ça n'a vraiment rien à voir.
Enfin, c'est sur la marche à suivre que j'ai besoin de vos lumières :
- J'ai ouvert un litige via Pyapal pour objet ne correspondant pas du tout à la description
- j'ai coché 'immitation"
- J'ai contacté le vendeur
- Il accepte de me rembourser après envoie de l'objet en me disant qu'il avait lui-même acheté le tee-shirt sur ebay, il y a environ 6 mois et qu'il ne savait pas que c'était une contrefaçon.
Bien sur, je veux bien lui renvoyer (le paquet avec n° de suivi est près) mais je ne sais pas trop s'il doit le signaler dans le litige Pyapal genre : "J'accepte de rembouser + Renvoie en suivi de l'objet"
Ou si je dois lui renvoyer directement ?
Merci pour votre aide 🙂
paypal va trancher, et vous demandera la preuve du retour avec le n°de suivi.
Ensuite soit le vendeur vous rembourse lui-même par paypal, soit paypal vous remboursera automatiquement après un certain délai (avec l'argent du vendeur bien sûr)