annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu une CONTRE-FACON J'adore de Dior. Comment récupérer mon argent?

missriding
Non applicable
J'ai remporté un parfum J'adore 100ml que j'ai payé avec l'envoi 50euros (origine Allemagne). Je viens de le recevoir et c'est un grossier faux. La boîte est d'origine mais a déjà servi (elle est un peu cabossée) et le flacon(plastique+bouchon légèrement abimé aussi)ainsi que le parfum sont de la contre-façon. Le parfum est d'une couleur orange alors que l'original est jaune-doré et ce n'est même pas une copie car l'odeur n'a rien à voir avec la vraie. Le tout était emballé sous cello avec l'autocollant CD au-dessus, comme si c'était du neuf! J'ai envoyé un message au vendeur aujourd'hui même mais il n'a pas encore répondu et j'ai bien l'impression qu'il ne le fera pas. J'ai payé ce parfum avec PayPal le 12/08 et je l'ai reçu le 29/08 et entre temps le vendeur a désactivé son compte sur ebay. Tout ce que j'ai c'est l'adresse de l'expéditeur, son email, ainsi que le nom de la personne à qui l'argent a été viré. Que dois-je faire ? Faut-il passer par le gestionnaire des litiges de PayPal et si oui comment cela se passe-t-il pour le remboursement ? Ou faut-il en avertir la police directement ? Merci d'avance!
Afficher le sujet en entier
Bonjour, Vous devez aller ouvrir au plus vite un litige sous Paypal, dans le gestionnaire de litiges, pour "objet non-conforme". Si votre vendeur offrait la "protection des acheteurs Paypal" sur son annonce (profil d'au moins 98% et (50)), vous avez une chance de rentrer dans vos fonds intégralement si Paypal tranche en votre faveur. J'ai cependant un mauvais pressentiment, car il est possible que votre vendeur ait été viré par eBay justement pour vente de contrefaçons. (Il ne s'est pas désinscrit tout seul, une désinscription volontaire prenant plusieurs semaines avant d'être effective.) Bon, ouvrez déjà un litige, comme indiqué, pour voir ce que ça donne, et revenez nous voir pour nous le dire. Bonne chance.