le 04-01-2008 22:07
Très, très, très déçue, nous sommes le 10 janvier 2008, après avoir envoyé deux messages à l'expéditeur "Mydearbarbie" à Hong Kong, plus de nouvelles, silence ...pas mieux du côté d'E-bay...Y-a-il des personnes qui ont réellement été livrées de la part de ce fournisseur, qui apparemment travaille beaucoup mais n'arrive pas à me faire parvenir la robe commandée ? J'ai reçu ce message le 31 décembre et le 5 janvier depuis plus rien. Fournisseur qui tient plus à son évaluation qu'à résoudre mon problème !!!!!!
| Dear pichou_123, |
Hi, thanks for your purchase. Have you received your item(s) yet? I did ship it out promptly by Airmail of Hong Kong Post. Usually delivery takes 7-14 business days. (Since the Christmas and the New Year, delivery may be taken for a longer time. I apologize if you have not received your item(s) yet. I’m sure it will be arrived shortly.) Could you please leave me POSITIVE FEEDBACK(S) if you received your item(s)? And I will do the same for you. I did try my best. I work for 14 hours every day. There are over 100 emails/day I have to reply, over 200 items/day I have to ship out. Your feedback(s) will affect me very much. All my family’s income is from here. (eBay will suspend my account if there are too many negative/neutral feedbacks. Please help me to leave POSITIVE FEEDBACK(S)!!!!! Please DO NOT leave me negative/neutral feedback(s), it will kill me and my family!!!!!!) Please!!!!!!!! I need you POSITIVE FEEDBACK(S)!!!!!!!!!!!!!!! I apologize if the item(s) not yet been arrived. I’m sure it will be arrived shortly.. Jenny MyDearBarbie |
Bonsoir jpanimations, Je vous remercie pour ces éléments complémentaires et précieux, c'est mon premier achat sur e-bay et je me demande s'il ne sera pas le dernier ! Cdt.
Bonsoir Fifichou, Je l'avais bien compris comme cela, je vais de nouveau me signaler auprès d'eux, effectuer une réclamation. En fonction de la réaction, je réagirais en conséquence, s'il n' y a pas d'envoi d'un autre objet ou remboursement.
Bonsoir Fifichou 74, Merci pour votre réponse. En fait l'objet vient de Hong Kong, on m'a assuré un délai de 7 à 14 jours. Je pense avoir été patiente. Je vais procéder comme vous l'indiquez. Advienne que pourra !!!
Bonsoir,
Merci à Bradputt95, seulement mon problème c'est que je n'arrive pas à effectuer cette réclamation à cause de ce compte Paypal fermé !!! Y-a-t-il une autre possibilité ou bien écrire à E-bay ?