Bonjour,
Quand je recherche un objet sur Ebay, j'opte toujours pour les objets qui proposent le mode de paiement Paypal. Là, j'ai placé une enchère que je viens de remporter hier et à la fin de l'enchère, le vendeur me dit qu'il ne veut finalement plus le règlement par paypal mais un chèque, alors que j'ai déjà réglé. J'ai envoyé un message à Ebay ainsi qu'un mail au vendeur (je suis dans l'attente d'une réponse) mais la question que je me pose en attendant est la suivante : un vendeur a-t-il le droit de modifier le mode de règlement une fois l'enchère terminée ? Car j'avais placé mon enchère car Paypal était proposé sans condition (il n'y avait pas un minimum de montant lié au règlement Paylpal dans la description de l'objet). Si ce mode de règlement n'avait pas été proposé au départ, je n'aurais pas placé d'enchères car je n'opte que pour le règlement Paypal. Le vendeur n'a mentionné aucune condition concernant Paypal dans la description car je vérifie aussi cela avant de placer une enchère, si je vois que c'est en fonction d'un minimum, je ne place pas d'enchère non plus. Le problème est que j'avais en plus déjà procédé au règlement Paypal, sinon j'aurais annulé l'achat (ce n'est pas mon genre mais face à ce genre de méthode, je crois qu'il ne faut pas s'étonner si certains n'honorent pas leurs achats après !). Merci d'éclairer ma lanterne car c'est la première fois que je rencontre un problème.