annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec vendeur qui veut pas envoyer l'objet

Bonjour j'ai voulut acheter un autoradio sur ebay.J remporte l'objet a 209 euro, je le paye de suite sur paypal. Au moin 5 jour plutar toujour rien a reçu du coté de la poste et un mail qui me dit juste pour le poste j'en veu 300euro.je lui ai répondu kon étai pas au marché et que si il en voulait 300euro y'avait les achats immédiat.depuis plus de nouvelle et l'argent a été retirer sur mon compte et losque je veut ouvrir un litige avec ebay il me renvoie sur paypal et sur paypal impossible d'ouvrir un litige car il me dise : Cette transaction ne peut pas être contestée pour l'instant. En général, cela est dû au fait que la transaction n'est pas encore achevée. Si la transaction est terminée, veuillez vérifier que le numéro de transaction que vous avez sélectionné fait référence à un paiement que vous avez envoyé.
(sa fait une semaine que j'essaye)
que doije faire merci beaucoup de vos réponse.
(je suis pas un escrot jusque la 100% et jamais de probleme que se soit pour vendre ou acheter.)
Merci baucoup au connaisseur de me répondre.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Vous ouvrez un litige paypal 10 jours après la fin de la vente que vous transformerez en réclamation 8 jours plus tard.
D'autre part signalez le fait que le vendeur demande plus que le prix de l'enchère
-"Plan du site"
-"nous contacter"
-"email au service client"
puis choisir un sujet
-acheter après l'achat
-problème avec un vendeur

Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles