annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec vendeur

aurorevigier
Non applicable
Bonjour à tous,

Le 19 juin dernier, j'ai acheté un objet que j'ai réglé avec Paypal.

Après 3 mails restés sans réponse et après avoir prévenu le vendeur, j'ouvre un litige pour objet non-reçu.
Ce litige a fait réagir le vendeur puisque celui-ci m'a envoyé 2 mails me disant que son compte était bloqué et qu'il ne pouvait plus rien faire (il voulait apparemment me rembourser. Chose que j'ai refusée, car j'ai acheté un objet et je trouve normal de le régler).
J'ai donc informé mon vendeur que je clôturais le litige mais que j'attendais l'objet dans la semaine. Hors, nous sommes vendredi, je n'ai toujours rien reçu et je reste sans nouvelle de sa part malgré l'avoir relancé.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?

Dois-je ouvrir de nouveau un litige (si possible) ?
Dois-je signaler ce vendeur ?
Dois-je essayer de l'appeler (même si je doute qu'il me réponde) ?

Merci pour votre aide
À bientôt
Afficher le sujet en entier
bibiothers
Non applicable
Bonsoir,

La situation n'est pas tout à fait claire : était-ce un litige Paypal ? Quel compte était bloqué, son compte eBay ou Paypal ? On ne comprend pas ce qui a empêché le vendeur de finaliser la transaction.

Ce vendeur n'a pas remis ses objets en vente, il est peut-être même parti en vacances.

Maintenant que le litige est clos, vous ne pouvez plus le rouvrir. Donc si le vendeur ne vous envoie pas l'objet...

Pourquoi avoir refusé le remboursement (proposé par l'intermédiaire du litige) ? Comment exactement le vendeur a-t-il justifié son impossibilité de finaliser la transaction ?

Pourquoi refuse-t-il de communiquer avec vous ? Vous semblez, s'il s'agit bien de l'objet n°320384938196, avoir déjà fait affaire avec lui et n'avoir pas été satisfaite de sa communication ; mais également dans cette nouvelle transaction l'avoir obligé à vendre : ses raisons d'annuler la transaction étaient-elles irrecevables? Peut-être s'agit-il d'un refus de vente, peut-être d'autre chose ; votre vendeur vous a répondu dans le gestionnaire de litiges : l'objet peut avoir été abîmé ou n'être plus disponible... les excuses ne manquent pas pour justifier d'annuler une transaction, ce qu'il est déjà arrivé à votre vendeur de faire. Etes-vous certaine d'avoir fait preuve de toute la courtoisie et de toute l'écoute indispensables à une communication profitable ?

Essayez de renouer la communication.  Essayez effectivement de contacter ce vendeur par téléphone (recherchez ses coordonnées dans la recherche approfondie en mentionnant le n° de l'objet).

En dernier recours :

http://pages.ebay.fr/help/policies/non-selling-seller.html

Merci d'éclaircir la situation si vous voulez que notre aide puisse vous être utile.

Cordialement.