annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contrefaçons

J'ai acheté un aspirateur qui, d'après la description devait-être un HOOVER, mais à son arrivée j'ai dû me satisfaire d'un vulgaire aspirateur de marque inconnue " starc ", qui plus est est équipé d'une prise inadaptée au marche français.
Le produit était emballé dans son carton qui était recouvert d'une autre carton qui masquait le produit; Comme vous le savez, les transporteurs ne reprennent pas les colis ouverts  en retour immédiat même si vous le refermez devant eux.
Vous devez donc renvoyer le colis à vos frais.
Comment faire pour se faire rembourser et surtout faire cesser ce genre d'agisements?

A l'heure actuelle, la seule chose qui correspon à la description est la couleur; Ce n'est déjà pas si mal...


   
Afficher le sujet en entier
gna.art
Non applicable
En effet Chris il y a tromperie dans la manière dont s'est écrit, ce que je précise...C'est clair que c'est présenter de cette manière pour que l'on croit que c'est un aspirateur de la gamme hoover, mais le vendeur va répondre que non, que c'est juste "aspirateur" en anglais. Je pense qu'il aurait fallut se méfier des photos, qui a aucun moment ne présentent de gros plans de la marque hoover par exemple. Donc il faut effectivement ouvrir un litige en précisant bien que l'aspirateur coûte soit disant 250 euros (ça c'est écrit clairement, pas comme la marque) et que ça c'est un mensonge vu la qualité du produit réceptionné !