le 18-10-2012 22:20
Bonsoir à tous,
J'ai acheter un lot de vêtements dont l'annonce précise 6/7 ans, quasi neuf. A réception, le lot comprends les tailles 6/7/8/9/10 ans, ainsi que beaucoup d'affaires abîmés/tâchés.
J'ai contacter le vendeur, il me propose le retour, je lui ai dit ok, mais le retour se fera à sa charge, je n'ai pas à supporter des frais supplémentaires pour une annonce qui étais complètement fausse (16€ de retour)
Je n'ai pas eu de réponse. J'ouvre donc un litige paypal, et le transforme direct en réclamation,j'avais prévenu le vendeur que si je n'avais pas de réponse sous 3 jours, j'ouvrez un litige.
Paypal me donne raison le lendemain, et me dit de renvoyer le colis, mais à mes frais. Et la je ne suis vraiment pas d'accord. J'estime m'être fait avoir, je n'ai pas à supporter des frais de retour.
Comment réussir à faire payer les frais de retour ? Dans le cas ou je suis réellement obliger de renvoyer à mes frais, au vu du vendeur qui es vraiment malhonnête, j'ai peur que cette personne fasse une réclamation à son tour pour retour de colis incomplet !
Quelle protection pour ce genre d'accidents ?
Merci 🙂
kaalysta C'est tout à fait ca, je serais à l'avenir plus méfiante.
Mon histoire servira je l'espère aux futurs acheteurs. Ont pense qu'une personne ayant de nombreuse eval sera honnête, ces temps là ont bien changer, si l'ont accepte les retour, ont se doit, surtout pour une faute comise, d'indemniser le retour, ca sera préciser dans mon evaluation négative 🙂