annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un acheteur souhaite annuler son achat plusieurs heures après la vente et son paiement...

Bonjour,

Un acheteur souhaite annuler son achat plusieurs heures après la vente et son paiement, je précise que le produit n'a pas encore été envoyé, comment dois je procéder pour être certain de récupérer les frais de vente car il s'agit d'un article à 1200 EUR. Si je le rembourse je n'aurais aucune option pour récupérer les frais ebay. J'aimerai qu'il fasse lui-même les démarches en demandant à ebay d'effectuer une annulation mais je lis ici http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html?rmvSB=true : "L'acheteur dispose d'1 heure après avoir acheté l'objet pour soumettre une demande d'annulation de la transaction, même s'il a déjà effectué le paiement."

après ce délai cette option ne serait plus accessible...
Merci pour votre aide.

Cordialement

David

Afficher le sujet en entier

P.S. : vous pouvez aussi le faire vous même, si paiement par Paypal 

 

sur l'objet vendu, allez dans le menu déroulant à droite, cliquez sur  "autres actions" 

ensuite décocher "l'indicateur de paiement reçu"

puis "résoudre un problème" 

vous avez l'option "je souhaite annuler la vente" et vous avez un choix de motifs et vous cochez bien "l'acheteur souhaite annuler la transaction" et ensuite vous pouvez rembourser.