le 28-11-2007 23:10
bonjour, j'ai gagné une enchère après mainte rappel au vendeur pour avoir son adresse pour envoyer le chèque : 3 semaines après celui ci m'annonce qu'il l'a remis en vente car le prix final ne lui convenais pas/ (après l'avoir contacté)je lui ai mis une évaluation négative et voila la reponse que j'ai reçu par message :
"a oué fils de pute ta voulu me mettre une évaluation négative , jpe te dir que ton compte ebay il va bien sauter,jv enchérir sur tou tes objet et jamais jpairai povre con SA c'est etr escrot vieu merdeu
bonne soiré
amicalement ton pere batard"
et une superbe évaluation négative comme quoi j'étais un escrot que j'enoyer des chèque en bois (je paye pratiquement tout en paypal quand les vendeurs le proposent) que les objets que je vendais arrivé casser (je ne vend que des k7 video des livres et des habits)
que doit je faire ? c'est la première fois que ça m'arrive et je suis assez "surprise" de ses insultes et de ce comportement
que faire pour toutes mes ventes qu'ils va faire capoter?
HELP ET MERCI ENCORE
Bonsoir;
J'ai exactement le même problème avec le vendeur sevnicale (je n'hésite pas à le citer, car il continue à vendre tranquillement) : 2 refus de vente après enchères remportées . Il a fait pareil avec un autre acheteur.
Et il a remis les 2 objets en vente !!!
Inutile de s'en plaindre à EBay : c'est interdit par le règlement (fraude aux règles sur les frais de prix de départ et de prix de réserve), mais le "service consommateur" prétend le contraire !
Ceci dit, mon "vendeur" a la seconde fois mis un prix de départ : il s'est peut-être quand même fait appeler Arthur...
Restent les échanges d'évaluations : à 80%, votre vendeur est grillé ! Et vos acheteurs éventuels se feront leur idée avec votre droit de réponse.
N'hésitez pas à prévenir les acheteurs en train d'enchérir avec lui, s'ils ont eux même des objets en vente (seul moyen possible). Ils ne peuvent que vous en remercier !
Bonnes enchères, avec les vendeurs honnêtes - 99 %, ouf !