annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moto allemagne

gaelle06500
Non applicable
BONJOUR! Je suis novice sur ebay j'ai voulu encherir sur une moto monkey en allemagne lors de la confirmation de l'enchere une page de ebay en allemand a apparu en me demandant les codes de ma carte bancaire moi comme une imbecile g donné les codes et je n'ai rien en retour ! l'enchere continu toujours je suis la meilleur encherisseuse pour le moment mais je c pas si mon compte va etre debité ou non ! il y a t il quelqu'un a qui c deja arrivé qui pourrai me rassurer ??? merci beaucoup !!! gaelle.
Afficher le sujet en entier
aratiny
Non applicable
Bonsoir, Si l'enchère n'est pas terminée, comment avez-vous pu payer ? Si vous donniez le numéro de l'objet sur lequel vous avez enchéri, cela aidera d'autres ebayeurs à vous répondre. Je ne connais pas ce système de paiement, mais est-ce Paypal (on ne donne jamais son numéro de carte bancaire). Comme vous êtes confidentiel et qu'il n'y a pas de numéro de l'objet, on ne peut rien voir (sauf erreur de ma part). Avez-vous essayé de trouver sur ce forum des réponses mêmes anciennes concernant ce genre de paiement pour l'Allemagne ? Le numéro de l'objet est important pour recevoir des réponses rapidement. Bon courage pour la suite. Cordialement,