Bonsoir,
D'après ce que je comprends de l'annonce (volontairement peu claire, je pense, même en allemand), vous n'avez acheté que le plateau tournant (turntable) du tourne-disque en question.
D'autant que votre vendeur a mis en vente le tourne-disque lui-même (regardez ses annonces), après ne vous en avoir vendu qu'un bout à un prix inespéré.
Enfin, si, vous, vous avez été bien bête d'enchérir sur une annonce que vous ne compreniez pas, lui n'a pas été honnête de poursuivre la transaction, sachant pertinement (à mon avis) que vous n'aviez aucune idée de ce que vous achetiez.
Bref, tentez toujours d'ouvrir un litige sous eBay ou Paypal, si vous avez payé par ce moyen, pour "objet non-conforme". Si eBay/Paypal estiment, dans leur grande mansuétude, que vous avez été trompé sciemment, peut-être le litige pourra-t'il être tranché en votre faveur.
Par ailleurs, j'espère que vous n'aviez pas jugé utile de payer les deux "achats", très virtuels, que vous aviez faits auparavant chez deux escrocs chinois qui ont été désinscrits ?
J'espère aussi que, si vous les aviez payés, vous ne vous attendez pas, naïvement, à recevoir quelque chose de leur part ?
Si vous avez payé, précipitez-vous vite pour ouvrir deux litiges supplémentaires... Même si je crains qu'il n'y ait guère d'espoir de retrouver vos sous, non plus que le matériel commandé, et qui n'existe sûrement pas.
Bonne chance, en tout cas.