annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur qui ne respecte pas les termes de vente et qui me fait un litige

bonjour , j'ai acheté 2 objet a 1 meme vendeur .

avant des les acheté je contact le vendeur , je lui demande a combien seront les frais de port , il me répond qu'il seront de 10 euros , 8 euros pour le 1er objet et 2 euros pour chaque objet suplémentaire ( ceci est meme mentionné dans l'annonce)

donc j'achete , puis je recoi une demande de paiement avec des frais de port different pour chaque objet mais non reduit ( soit 13,50 au lieu de 10 euros). je lui redemande le total pour voir si il y n'avait pas oublié et la il me rajoute des frais d'assurance de 3 euros!!! alors qu'ils sont marqués facultatif dans l'annonce .je me retrouve avec des frais de port de 16.50 euros au lieu des 10 euros mentionné par le vendeur.

le vendeur ne respecte au terme du contrat , donc je n'ai rien payé , et il me fait un litige pour objet non payé .

Que puis-je faire pour ne pas me faire bloquer mon compte et surtout de montrer que le vendeur est en tort avec la legislation francaise !!!

je precise que j'ai les preuves de ce que j'avance .

merci de m'aider.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

puisque vous avez les preuves de ce que vous avancez, c'est dans le gestionnaire de litige qu'il faut l'écrire et joindre ces preuves.

Cordialement