annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque complète

Pour ma part je ne ferai absolument plus confiance à eBay car non seulement ils ont des vendeurs malhonnête n'hésitant pas encaissé votre règlement sans ne jamais livré le produit. De plus j'ai demandé assistance à Ebay, sans ne jamais avoir aucune aide. Au jour d'aujourd'hui, je me suis fais volé. Bravo à l'incompétence du service litige d'Ebay.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Arnaque complète

Bonjour

 

Mettez une évaluation négative à votre vendeur . Ca l'incitera à envoyer l'objet ou à vous rembourser . Eventuellement , portez plainte contre votre vendeur pour vol .

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Arnaque complète

Anonymous
Non applicable

@langlai89 Pour ma part, je dis Bonjour... Et plutôt que de venir conter votre mésaventure sur ce forum.... vous vous trompez de coupable: Ebay ne vend rien. C'est une entreprise qui met en relation vendeurs et acheteurs...

 

avez-vous utilisé les outils mis à votre disposition pour résoudre votre problème ?

 

suivant le mode de paiement, si payé par Paypal : ouverture d'un litige pour objet non reçu, ce qui entraîne un remboursement intégral.

 

par contre, pour tout autre paiement, chèque ou virement, aucun recours, surtout si vous avez fait un virement sur un compte étranger.

 

et puis, avant de commander, on vérifie la fiabilité du vendeur, surtout s'il s'agit de produits sensibles (iPhone, ordinateurs, télévisions...) Et sa localisation.

 

eh oui, il faut tout de même faire son travail d'acheteur....

 

alors s'il est encore temps, Et paypal Comme moyen de règlement, suivez mon conseil...

 

quant à l'évaluation négative, heu, c'est une bien piètre consolation s'il s'agit d'un compte piraté ou d'un margoulin, qui clôturera son compte Et en réouvrira un autre avec un autre pseudo....

 

et le dépôt de plainte... oubliez si le vendeur est à l'étranger ou si la somme est minime...

 

ebay n'y est pour rien... le seul responsable c'est vous, Par méconnaissance des outils de protection mis à votre disposition.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Arnaque complète

                                                              gifs bonjour

 

@langlai89;

 

                                        Lors de votre première question , un membre vous a demandé des infos supplémentaires pour pouvoir mieux vous renseigner : aucune réponse de votre part .

 

                                        https://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/Un-vendeur-ne-me-rembourser-pas-alors-...

 

                           

                                       Vous dites avoir ouvert un litige : vu les délais, je pense que c'est sur Paypal, vous aviez 20 jours après ouverture du dossier pour le transformer en Réclamation . Ensuite Paypal vous aurez remboursé si gain de cause .

                                       Vous pouviez aussi contacter Paypal par téléphone, ils vous auraient aidé . Si vous êtes encore dans les délais faites le :

 

                                         https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

                                        Ou si paiement par carte non reliée à un compte Paypal : 0800 942 890 .

                                      

Donc eBay n'y est pour rien si vous n'appliquez pas correctement la procédure .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Arnaque complète

Génial, je n'ai rien eu à faire, mes camarades se sont chargés de vous tailler un costume anglais sur mesure.

De la haute couture !!!

Message 5 sur 5
dernière réponse