annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer un vendeur

Bonjour.

J'achète beaucoup de disques sur Ebay et je ne me souviens pas forcément de tous les pseudos des vendeurs auxquels j'ai eu affaire. J'aimerais bloquer certains par lesquels je n'ai pas été satisfait ( qualité de produit surcôtée, par exemple). Un vendeur peut bloquer un acheteur mais l'inverse est-il possible?

Merci.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bloquer un vendeur

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bloquer un vendeur

Bonjour 

Non,on ne peut pas bloquer un vendeur ,mais vous pouvez retrouver leur pseudo à travers les évaluations que vous leur avez laissé 😉

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bloquer un vendeur

Merci pour votre réponse. C'est un peu compliqué, lorsqu'on tombe sur une
enchère intéressante qui se finit, d'aller vérifier en peu de temps les
évaluations laissées. D'autant plus que je ne laisse jamais de mauvaise
évaluation ( une seule fois un neutre ), je me contente d'essayer de me
rappeler du pseudo pour ne plus retomber dans le panneau, mais il aurait
été plus simple d'avoir un moyen pour ne pas voir les annonces de certains
vendeurs....
Message 3 sur 8
dernière réponse

Bloquer un vendeur

Bonjour @jaym_5043 

 

Vous pouvez  "éviter" et non bloquer totalement un vendeur en utilisant la fonction " recherche approfondie"

- vous indiquez les objets que vous recherchez dans la barre de recherche et vous descendez en bas de la page dans la section " vendeurs"---------->

- click sur la flèche " inclure" et vous obtiendrez " exclure " pour indiquer le pseudo que vous ne voulez pas dans votre recherche.

 

Il faut savoir que cette manipulation n'est pas définitive... elle est à faire à chaque recherche, mais elle peut vous aider à éliminer le pseudo pour  vous faire gagner un peu de temps ( restera à mettre le pseudo détesté dans un coin de votre mémoire ou sur un post-it... et refaire la manip. à  chaque recherche)

 

Cordialement

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bloquer un vendeur

Bonjour.
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est déjà un petit pas de plus...
Bon week-end.
Cordialement.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bloquer un vendeur

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bloquer un vendeur

Bonjour ;  quel gain de temps !! si le pseudo du vendeur était notifié dès la première recherche, sans avoir à lire la totalité de l'annonce ,Bonne année

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bloquer un vendeur

Bonjour, @jaym_5043 

Deux derniers petits trucs :

1) un bloc note à côté du PC  (ou une etiquette adhésive sur le portable) avec les deux ou trois pseudos abominables à éviter absolument.Archaîque, mais efficace.

 

2)Le meilleur :Vous lui expliquez (très poliment mais très fermement) par la messagerie ce que vous pensez de sa marchandise ou de son comportement et ce que vous comptez faire si ça se reproduit,sans sortir des procédures du site.Il y a des chances pour que ce soit lui qui vous bloque, vous épargnant du travail, y compris sur les pseudos que vous ignorez.

 

Bonne année à venir.

 

Message 8 sur 8
dernière réponse