annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code promo

Bonjour
Voilà je suis actuellement en Australie et avec mon compte EBay australien j’ai un code promo de 10% sur ma commande.
Or je voudrais acheter un appareil photo avec main EBay.fr car je rentre bientôt. Le code promo australien ne fonctionne pas avec le comte EBay français.
Ainsi, auriez-vous un code similaire qui fonctionne sur EBay FRANCE ?
Merci pour votre aide 😉
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Code promo

Bonjour @johmaragondaki0

 

Si le vendeur est français qu'il livre à l'inter, achetez par eBay australie, et payez par paypal avec votre adresse française renseignée sur ce compte. 

 

Bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Code promo

Merci @mimolette0

 

Le vendeur a un ebaystore Uk et Australien.

Moi je veux acheter sur celui qui est en UK pour faire livrer en France (Pays de la même zone euro).

 

Donc ce système peut fonctionner ? tu as déjà testé ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

Code promo

@johmaragondaki0

 

Oui cela devrait fonctionner, pensez à bien indiquer votre adresse française dans votre paypal au moment de payer.

Le vendeur doit envoyer l'article à l'adresse du compte Paypal

 

Bonne soirée

Message 4 sur 8
dernière réponse

Code promo

Bonjour,

 

Petite précision de ma part, les promos pour le site eBay.fr sont disponibles si vous avez un compte sur ce site. Sinon, si vous êtes uniquement inscrit sur eBay.com.au vous devez utiliser vos bons d'achat à partir de celui-ci. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 8
dernière réponse

Code promo


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

Petite précision de ma part, les promos pour le site eBay.fr sont disponibles si vous avez un compte sur ce site. Sinon, si vous êtes uniquement inscrit sur eBay.com.au vous devez utiliser vos bons d'achat à partir de celui-ci. 



Bonjour laura.fr@ebay.com

j'ai un compte eBay France et un compte abat Australie car je vis dans les deux pays.

le vendeur à deux boutiques une en France  et une en australie. J'ai la promo sur ebay australie mais je voudrais commander sur le site france du vendeur car je serai en France à la période dz livraison.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Code promo

Bonjour,

 

eBay peut proposer également des promotions valables sur le site eBay.fr. Si vous êtes éligible, nous vous le notifierons directement à partir de votre compte eBay. En attendant, j'en suis sûre que vous trouverez ce que vous cherchez parmi les meilleures offres 🙂 

 

Bon shopping!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 8
dernière réponse

Code promo

Merci Laura

Je voudrais faire mon achat aujourd'hui ou demain. J'espère que Ebay pourra regarder rapidement si je suis éligible. L'article est dans mon panier.

Bien cordialement


laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

 

eBay peut proposer également des promotions valables sur le site eBay.fr. Si vous êtes éligible, nous vous le notifierons directement à partir de votre compte eBay. En attendant, j'en suis sûre que vous trouverez ce que vous cherchez parmi les meilleures offres 🙂 

 

Bon shopping!


 

Message 8 sur 8
dernière réponse