annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de retour objet

bonjour

il y a quelques temps, interessée par un lot de lettres où il est indiqué "en provenance d'angleterre" je contacte le vendeur et lui demande dans quelle langue sont rédigées ces lettres, il me répond en francais.

ok tres bien je commande.

à la reception du colis sur 45 lettres, 1 seule est en francais, ainsi que 6 petites cartes de  visites où il est écrit "bonne année".

le vendeur à bien inscrit sur sa description retour aux frais de l'acheteur, mais cela s'applique t-il dans mon cas ?

 

merci pour vos lumières

 

 

marie

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

frais de retour objet

Bonjour @arkanciel92

 

Comment avez vous réglé votre achat ?

 

Vendeur particulier ou pro ?

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

frais de retour objet

Bon je sens que c'est pas gagné 

 

Si vous réglé votre achat par Paypal ou CB traitée par Paypal .... 

 

Votre achat a moins de 30 jours 

 

Comme vous bébéficiez de la ganrantie client ebay , vous ouvrez un litige pour objet non conforme ou ne correspondant pas à sa description. Le litige doit être ouvert sur eBay.  Si eBay tranche en votre faveur vous serez remboursée de la totalité de la transaction et des frais de retour.

 

Votre achat a plus de 30 jours

 

Là le litige doit être ouvert depuis votre compte Paypal. Si vous ne trouvez pas d'accord avec le vendeur, au bout de 20 jours à partir de la date d'ouverture du litige, vous le transformez en réclamation.

Si Paypal tranche en votre faveur, vous serez remboursée de la totalité de la transaction mais les frais de retour seront à votre charge. Vous pourrez demander à Paypal le remboursement de ses frais après avoir activé ce service https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

 

Vous avez réglé par chèque ou virement bancaire

 

Là c'est simple, aucun recours

Message 3 sur 3
dernière réponse