annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

Bonjour aujourd hui j'ai effectuer un achat immédiat sans inscription le paiement à bien été prélevé sur mon compte mais je n'ai pas reçu de confirmation est ce normal ?
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

Bonsoir @francidigoi_0

 

Normalement vous avez reçu un mail de confirmation paypal (les paiements CB transitent par paypal).

 

Regardez dans vos spams à tout hasard...

 

Bonne soirée

Message 2 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

Bonjour koala gris non je n'ai rien reçu ni de eBay ni Paypal pourtant le paiement à bien été prélevé sur mon compte . Après le paiement sur le site il m'indique que la livraison aura lieu entre le 7 et le 13 mars mais plus rien apres
Message 3 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

@francidigoi_0

 

c'est trés étrange... et aucun moyen à ma connaissance pour avoir une copie du mail.

 

ne reste qu'à espérer qu'il n'y ait pas de souci sur cette transaction, sinon le recours sera compliqué sans la référence du paiement qu'on ne trouve QUE dans le mail de confirmation envoyé par paypal.

 

à l'avenir pensez à ouvrir un compte paypal en reliant votre CB, ça évitera ce genre de problèmes (vos paiements seront alors visibles sur votre compte ppal).

 

 

 

 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

Je pense surtout à lavenir ne plus commander sur eBay si il y a un problème. 1er achat déjà déçu si sa se passe comme sa il doit y avoir des millions darnaques dur ce site
Message 5 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

Du coup après l'achat j'ai fait un compte eBay mais aucune trace de l'achat
Message 6 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

@francidigoi_0

 

compte ppal vous voulez dire ? (votre compte ebay étant ouvert depuis le 2/1/2018)

 

oui c'est normal : il n'y a pas d'effet rétroactif automatique (c'est possible uniquement en appelant ppal mais AVEC la référence du paiement pour leur demander de le rattacher au compte)

 

inutile de vous en prendre à ebay... il ne faut pas tout mélanger. Pas plus d'arnaques ici qu'ailleurs quand on fait les choses correctement...

le souci c'est que certains veulent acheter sans compte ebay, sans compte ppal, mais en cas de couac pour les recours c'est le parcours du combattant, alors qu'en faisant les choses dans l'ordre on évite bien des problèmes.

 

et puis bon : vous venez tout juste de commander, attendez déjà de voir comment va se dérouler la transaction avec votre vendeur (ebay n'étant qu'un journal d'annonce) avant de crier au loup... ne mettez pas la charrue avant les boeufs non plus !

Message 7 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

Alors pourquoi mettre ce mode de paiement si il ne fonctionne pas ? En attendant la faute ne vient pas de l'acheteur mais du site alors ne venez pas me dire il faut ouvrir un compte Paypal... merci de votre réponse mr pro eBay bonne soirée je vais m'asseoir sur mon argent
comme beaucoup d'autres
Message 8 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

@francidigoi_0

 

???

 

alors là c'est ubuesque ! il faut vous calmer : rien ne dit que cette transaction se passera mal.

 

je vous laisse donc à vos certitudes...

quand vous aurez reçu votre achat vous reviendrez peut-être à de meilleures dispositions.

 

Bonne soirée

Message 9 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

                                                         Bonsoir @francidigoi_0 ;

 

                             Cool , cool ; faut pas vous énerver pour si peu . Vous posez une question : on vous donne des conseils .

 

                             Moi, ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi avez-vous fait un achat sans inscription, alors que vous êtes inscrit depuis le 02 Janvier ? ?

 

 

                             Alors pourquoi mettre ce mode de paiement si il ne fonctionne pas ?

 

                              Ce mode de paiement fonctionne très bien : il y a des milliers de transactions Paypal tous les jours ; s'il y avait un problème , cela se saurait très vite .

 

                              Vous pouvez contacter Paypal par téléphone dés demain matin au 0800 942 890 ; gratuit depuis un fixe .

 

                              Si Paypal s'apperçoit qu'il y a un risque sur cette transaction,  ils bloqueront l'argent juqu'à ce que vous ayez reçu l'objet .

 

 

Bonne soirée .

 

                             

 

                           

Message 10 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

Bonsoir,

 

Si on vous a donné une date de livraison, c'est que votre paiement a bien été pris en compte.

Donc avant le 13 je ne vois pas où est le problème.

Vu les délais de livraison, vous avez sûrement commandé à l'étranger, si c'est ça, ça peut même arriver quelques jours après le 13.

Donc, soyez patiente avant de crier au loup.

 

Message 11 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

bonsoir,

 

Non ce n'est pas normal d'ou  que le conseil de kaolagris était excellent :verifiez vos spams et votre corbeille du compte fourni à ebay

car paypal envoie une confirmation c'est certain avec un numero de transaction !

 

Maintenant je ne comprends pas pourquoi dire au posteur qu'il est "pro Ebay" ici vous n'avez que des acheteurs-vendeurs comme vous qui vous répondent et qui sont sur ebay pour les annonces .Ebay a lui un service clients en haut à gauche

 

En outre si vous pensez vraiment ce que vous dites :

"Je pense surtout à l avenir ne plus commander sur eBay si il y a un problème. 1er achat déjà déçu si sa se passe comme sa il doit y avoir des millions darnaques dur ce site"

 

"....je vais m'asseoir sur mon argent.
comme beaucoup d'autres"

 

je vous  dis franchement si  vos mots sont pesés c'est inquiétant ! car là c'est mal parti pour vous  acheteur et pour les vendeurs avec un ressenti pareil !

 

Nous sommes sur le site depuis longtemps les uns comme les autres parfois depuis les débuts d'Ebay....et si le site est imparfaitet nous le disons parfois il est avant tout un support où nous avons fait de belles rencontres et parfois de - bonnes.

Mais quid de l'herbe plus verte ailleurs ?

 
 Pour la solution ,elle vous a été donnée contactez paypal...par telephone et vous verrez en direct les réponses qu'ils vous apporteront.

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 12 sur 13
dernière réponse

Paiement effectuer mais pas de confirmation mail

J'ai essayé de contacter PayPal j'ai aussi le mème problème que la personne....
Il est impossible de les avoir....c une arnaque
Je vais aussi m'assoir sur mon argent comme bcp d'autres parce que c bien la première et la dernière que je commanderai sur ebay!!!!!!
On me débite une somme de 31.60€ le 05/05/18 alors que je n'ai jamais eu de mail de confirmation!!!!!!
Message 13 sur 13
dernière réponse