annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à Ebay mettre en vente avec les frais afficher

bonjour, je viens de remettre en vente des annonces faites ,j'ai voulu les modifier et au moment de valider l'annonce en bas au lieu de mettre en vente  où continuer,il y a en plus en ajout ,avec les frais afficher ,.à quoi ça correspond

cordialement 10cle

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

à Ebay mettre en vente avec les frais afficher

En raison du fait que vous avez lors de cette modif changé un paramètre qui est une option payante.

 

Par exemple si vous la remettez en vente en changeant le format enchère en achat immédiat ou que vous rajoutez prix de réserve vous aurez des frais en plus et si vous validez c'est trop tard vous ne pouvez plus revenir en arrière .

Ce qui est dit est incrit telle la voix de pharaon !

Message 2 sur 5
dernière réponse

à Ebay mettre en vente avec les frais afficher

bonjour, merci pour la réponse mais avant de valider j'ai regardé au niveau  frais d'insertion et il marque zéro,et aussi regardé dans facturation rien n'est débité où apparait sauf le débit de mes ventes

de plus je viens d'essayer sur un objet en achat immédiat j'ai fait comme ci je voulais modifier mais rien changer et appuyer sur continuer et remarque( mettre en vente avec les frais affichés(. je pense qu'il préviendrai si des frais était prélevés puisque c'est des annonces gratuites.je pense qu' ils ont modifié la phrase mais qu'il faut se référencer au tableau au dessous ,frais afficher

 
 
 
 
 
Frais d'insertion :Gratuit
Photo grand format :Gratuit 
Galerie plus :Gratuit 
Mise en vente de 10 jours :Gratuit 
Total :*0,00 EUR
 
Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet calculée sur la base du coût total de l'objet pour l'acheteur, y compris l'affranchissement, l'emballage et tout autre coût associé.
 
 Enregistrer comme modèle à utiliser pour vendre des objets similaires

Mettre en vente avec les frais affichés  |  
Prévisualisez votre annonce- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel ongletEn lecture seule  |  
Message 3 sur 5
dernière réponse

à Ebay mettre en vente avec les frais afficher

Bsr

 

C'est normal 

 

Si vous affichez une annonce en achat immédiat que vous modifiez pour passer en enchére eg que vous validez cela sera gratuit puisque c'est une option gratuite en revanche si vous lrevenez en arrière at que vous validez une nouvelle fois votre choix, elle vous sera recréditée.

 

En fait l'interface est programmé est comme cela par validation vous n'avez pas de deuxième chance comme la pub actuellement sur le pmu tout essai est transformé avec ebay !

 

Seul ebay a ce droit et  vous celui  d'être parfait. On ne plaisante pas avec ebay avec toutes ses règlementations, ses procédures et ses bénévoles ! franchement vous y mettez de la mauvaise volonté Smiley MDR 

 

Ebay ne tolére aucun droit à l'erreur !Smiley tirant la langue

Message 4 sur 5
dernière réponse

à Ebay mettre en vente avec les frais afficher

bonjour, vu  sujet clos

cordialement  

 

Message 5 sur 5
dernière réponse