le 13-04-2024 14:49
Bonjour.
Le 7 avril j’ai acheté un palan à un vendeur que je pensais être professionnel.
Et lors du récapitulatif de la commande j’ai vu qu’il fallait le retirer en mains propres, alors que sur l’annonce j 'avais vu « livraison gratuite ».
J’ai donc contacté le vendeur le 9 avril pour lui demander de me confirmer qu’il y avait bien l’option de la livraison gratuite.
Il n’a jamais répondu, le seul renseignement qu’il y a c’est le nom de la ville. Le 10 avril j’ai envoyé un second message pour lui demandé d’annuler la vente, et à ce jour toujours pas de réponse.
Sur son profil il est membre depuis le 20 mars 2024 et il n’a vendu qu’un seul objet (ce fameux palan).
Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour annuler cette vente.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-04-2024 09:41
Bonjour Vous ne dites pas si l'achat a été payé ou non ...
Si non payé,vous ne faites rien et attendez que le vendeur annule la commande .'
Si c'est payé,il faudra signaler un objet non reçu.Voir procédure:
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
le 13-04-2024 15:08
le 13-04-2024 16:32
Bonjour
il faut attendre que la date de livraison estimée soit dépassée pour signaler un objet non reçu .
le 13-04-2024 16:54
Bonjour @chrideba_60
Vous écrivez--> "Et lors du récapitulatif de la commande j’ai vu qu’il fallait le retirer en mains propres, alors que sur l’annonce j 'avais vu « livraison gratuite »."
heu
- voici ce qui est indiqué sur l'annonce-------> Pas de livraison, remise en mains propres uniquement."
comme le montre la capture d'écran ci-après..
Par conséquent, vous racontez des bobards....
Si vous ne pouvez pas aller récupérer votre achat.... ---->
- excusez vous auprès du vendeur...
et demandez lui d'annuler cette vente... -----> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay
Essayez de reprendre le dialogue.
Cordialement
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le 21-04-2024 09:03
Bonjour.
Au sujet de ma commande concernant le palan, à ce jour le vendeur n'a toujours pas répondu aux messages lui demandant d'annuler la commande. Quels solutions puis-je avoir pour résoudre ce problème.
Cordialement.
le 21-04-2024 09:41
Bonjour Vous ne dites pas si l'achat a été payé ou non ...
Si non payé,vous ne faites rien et attendez que le vendeur annule la commande .'
Si c'est payé,il faudra signaler un objet non reçu.Voir procédure:
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé