annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat palan

Bonjour.

Le 7 avril j’ai acheté un palan à un vendeur que je pensais être professionnel.

Et lors du récapitulatif de la commande j’ai vu qu’il fallait le retirer en mains propres, alors que sur l’annonce j 'avais vu « livraison gratuite ».

J’ai donc contacté le vendeur le 9 avril pour lui demander de me confirmer qu’il y avait bien l’option de la livraison gratuite.

Il n’a jamais répondu, le seul renseignement qu’il y a c’est le nom de la ville. Le 10 avril j’ai envoyé un second message pour lui demandé d’annuler la vente, et à ce jour toujours pas de réponse.

Sur son profil il est membre depuis le 20 mars 2024 et il n’a vendu qu’un seul objet (ce fameux palan).

Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour annuler cette vente.

Merci.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Achat palan

Bonjour  Vous ne dites pas si l'achat a été payé ou non ...

Si non payé,vous ne faites rien et attendez que le vendeur annule la commande .'

Si c'est payé,il faudra signaler un objet non reçu.Voir procédure:

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

 

 

@chrideba_60

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Achat palan

Bonjour 

il faut attendre que la date de livraison estimée soit dépassée pour signaler un objet non reçu .

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Achat palan

Bonjour   @chrideba_60

Vous écrivez--> "Et lors du récapitulatif de la commande j’ai vu qu’il fallait le retirer en mains propres, alors que sur l’annonce j 'avais vu « livraison gratuite »."

 

heu
- voici ce qui est indiqué sur l'annonce-------> Pas de livraison, remise en mains propres uniquement."

comme le montre la capture d'écran ci-après..

 

 

Par conséquent, vous racontez des bobards....

Si vous ne pouvez pas aller récupérer votre achat.... ---->

- excusez vous auprès du vendeur...

et demandez lui d'annuler cette vente... -----> Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

 

Essayez de reprendre le dialogue.

 

Cordialement

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Screenshot 2024-04-13 at 16-47-23 MSW PROLIFTOR 250 1200W 250kg Palan Électrique eBay.png

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Achat palan

Bonjour.

Au sujet de ma commande concernant le palan, à ce jour le vendeur n'a toujours pas répondu aux messages lui demandant d'annuler la commande. Quels solutions puis-je avoir pour résoudre ce problème.

Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Achat palan

Bonjour  Vous ne dites pas si l'achat a été payé ou non ...

Si non payé,vous ne faites rien et attendez que le vendeur annule la commande .'

Si c'est payé,il faudra signaler un objet non reçu.Voir procédure:

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

 

 

@chrideba_60

Message 6 sur 6
dernière réponse