annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison modifiés par un bug

Bonjour

Cela fait 2 mois que j'ai signalé que les frais  de livrasion sur ma boutique avaient été modifiés ....

A plusieurs reprises le service client en ligne m'a fait modifié les condition de vente , ce que j'ai fait 8 fois avec leur aide ....Aujourd'hui aucun changement n'est enregistré sur les annonces ..

Suis je seul à avoir ce problème ?

Je suis obligé de modifier plus de 600 annonces une par une 

Merci de votre aide

Christian

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Frais de livraison modifiés par un bug

Bonjour @adan10_1 

 

en regardant les modifications apportées à vos annonces, on peut voir qu'à la date du 4 aout, les "informations de livraison" ont été modifiées. (j'en ai regardé une dizaine environ)

 

Il semblerait qu'il y ait une modification multiple vu l'heure de la modification.  

 

Depuis, pour chaque annonce on constate également de nombreuses modifications également sur les "informations de livraison".

 

D'après ce que vous dîtes, lorsque vous appliquez une modification , elle ne s'enregistre pas. Est-ce bien le cas ?

 

J'ai pu constater de mon côté, qu'une modification sur un article pouvait être plus longue à être prise en compte depuis un certain temps. (parfois plusieurs jours suivant la modification apportée ...)

 

Avez-vous vérifié de suite après la modification ou quelques heures après ?

 

Si vous avez des changements à effectuer, vous nêtes pas obligé de les faire 1 par 1. Vous pouvez utiliser la modification multiple.

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Frais de livraison modifiés par un bug

Merci pour votre réponse
Nous avons tenté avec ebay de modifier les choses, mais rien ne fonctionne
..leur système a un souci et ils ne savent pas le régler
Je perds des ventes à cause de cela, d'où les modifier une par une pour
mettre un terme au problème
Message 3 sur 3
dernière réponse