annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Harcelé par un vendeur depuis des mois qui m'insulte sur les évaluations, Ebay ne fait rien !

Le vendeur du jouet RAHAN à qui j’avais donné 220euros des mois après continue son obsession sur moi et vient de me laisser une fausse éval positive avec des insultes !: je l’avais déjà signalé au service client qui n’avait rien fait et il continue ses malversations !!!
Voici l’éval = Attention à ce machin !! J'ai accepté son offre en baissant le prix, ensuite a essayé de me faire du tord sur les réseaux sociaux en m'insultant avant de me bloquer très courageux cowboy je sais où t
[reference]

 

VOici la réponse du service client =

Je comprends à quel point il est désagréable de recevoir un commentaire que vous jugez injustifiée.

 

Nous avons examiné pour la deuxième fois le commentaire que vous avez reçue et nous avons constaté qu'il était conforme aux règlements d'eBay.

 

Nous ne pouvons pas retirer un commentaire uniquement parce que le membre estime qu'il est inexact ou injustifié.

 

J'espère avoir clarifié la situation pour vous, je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

 

 

Cordialement,

 

Mouna.D

 

Le Service client d'eBay

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Harcelé par un vendeur depuis des mois qui m'insulte sur les évaluations, Ebay ne fait rien !

Et qu'attendez-vous du forum ? 
Vous avez eu une réponse du service clients ..Ce différent ne regarde que l'acheteur et vous même ..

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Harcelé par un vendeur depuis des mois qui m'insulte sur les évaluations, Ebay ne fait rien !

A force de crier au loup inutilement on finit par ne plus se faire entendre si un réel problème se pose...

 

distributeur tomates.png

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Harcelé par un vendeur depuis des mois qui m'insulte sur les évaluations, Ebay ne fait rien !

@cowboy69_79 ,

 

 Vous savez faire autre chose que de laisser des évaluations négatives ? 22 rien que sur la première page !

 Vous êtes un acheteur à boycotter, je ne comprends pas qu'EB laisse des gens comme vous sévir....

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Harcelé par un vendeur depuis des mois qui m'insulte sur les évaluations, Ebay ne fait rien !

Bonjour @cowboy69_79 

 

Vous aimez distribuer des tomates à vos vendeurs.... 

Auriez vous un aspirateur pour attirer tous les "mauvais" vendeurs de eBay....?. quelle collection...!

Vu leur nombre, cela n'incite pas à vous donner de la clémence en comprimé...

 

Etant donné que le Service Client jette aussi un regard sur vos évaluations... il ne va pas prendre fait et cause pour vous... 

 

Soyez moins rigoriste... utilisez éventuellement la neutre si vous avez un blème contre un vendeur...

La tomate.... c'est l'éval extrême que vous maniez bien trop facilement semble-t-il...

 

Cordialement

(en espérant que cette nouvelle Année verra + de verdure sur votre profil)

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Harcelé par un vendeur depuis des mois qui m'insulte sur les évaluations, Ebay ne fait rien !

Bonjour ,

dans l' évaluation que vous avez laissée vous ne pouvez pas incrimininer le mode de livraison puisque vous l'avez accepté .

A rappeler que sur l'annonce la livraison est notée . Si elle ne convient pas il ne faut pas acheter .

Cdlt.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Harcelé par un vendeur depuis des mois qui m'insulte sur les évaluations, Ebay ne fait rien !

@cowboy69_79 ,

 

    Le vendeur du jouet RAHAN à qui j’avais donné 220euros des mois après continue son obsession sur moi 

 

 Des mois après ?  Cet achat est récent (éval de moins d'un mois). Vous racontez n'importe quoi !

Message 7 sur 7
dernière réponse