annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur a payé mais ne réponds pas pour la remise en main propre.

Bonjour à tous, 

 

Même si je suis membre depuis 2007, j'étais du côté acheteur. Je suis un nouveau vendeur et je ne trouve pas ma réponse dans les sujets abordés. 

Pour commencer je voudrais remercier les gens qui participent bénévolement à ce forum pour aider les autres, j'espere pouvoir faire de même quand j'aurai un peu plus de "bouteille".

 

Mon soucis : 

L'acheteur a payé mais ne réponds pas pour la remise en main propre. J'ai l'argent de la commande et le produits depuis 10 jours mais mes messages sont sans réponse. 

 

Alors accrochez-vous il est membre depuis le 9 du mois et il m'a fait un achat ... le 5 ?!? 

Il a évidement 0 transaction et pas d'adresse mail Ebay lié à son compte. 

 

Mes questions : 

C'est une escroquerie ? Une erreur de l'utilisateur ? Est-ce que je dois annuler la transaction et avec quelles conséquences sur mon profil de nouveau vendeur ? Des suggestions ? 

 

A priori cette personne existe, dans cette commune (google me l'a confirmé). 

Pour un petit colis j'aurais peut-être envoyé mais là c'est une malle ... 

 

Merci à ceux qui pourront répondre et m'aider et merci à ceux qui contribuent. 

 

Poussebouton

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

L'acheteur a payé mais ne réponds pas pour la remise en main propre.

Bonjour 

Le mieux à faire,Si l'acheteur reste silencieux, sera d'annuler la transaction..

 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

L'acheteur a payé mais ne réponds pas pour la remise en main propre.

Bonjour 

Le mieux à faire,Si l'acheteur reste silencieux, sera d'annuler la transaction..

 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/annuler-une-commande-en-tant-que-vendeur?id=4136&st=3&...

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

L'acheteur a payé mais ne réponds pas pour la remise en main propre.

Merci pour votre réponse.

J'ai patienté encore un peu et avec quelques relances j'ai réussi à modifier la vente avec l'acheteur pour lui faire parvenir.

Mais oui dans le doute à présent j'annulerai après une consultation du service client pour expliquer ma situation. 

P.

Message 3 sur 3
dernière réponse