annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparaitre

Anonymous
Non applicable

Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparaitre ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparai

@Anonymous 

 

soyez plus clair svp.

 

Vous voulez ajouter le ou les IDU dans vos annonces (donc via les conditions du vendeur ) ou ajouter les IDU sur vos conditions générales de vente dans votre profil de vendeur pro ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparai

Anonymous
Non applicable

OK, je suis déjà inscrit à la REP, et justement je voudrais afficher mes Conditions.....je ne suis pas sous une ancienne version.....

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparai

@Anonymous 

 

soyez plus clair svp.

 

Vous voulez ajouter le ou les IDU dans vos annonces (donc via les conditions du vendeur ) ou ajouter les IDU sur vos conditions générales de vente dans votre profil de vendeur pro ?

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparai

Anonymous
Non applicable

J'ai déjà ajouté mes IDU dans mes annonces,  et maintenant je voudrais que mes ça apparaisse dans mes conditions de vente....

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparai

@Anonymous 

 

ok, alors vous allez à compte / préférences de vente puis à droite de " Afficher les informations sur le vendeur professionnel dans les annonces " vous cliquez sur "modifier ".

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Les Conditions du Vendeur n'apparaissent pas dans mes annonces ( REP ) Comment les faire apparai

Anonymous
Non applicable

Merci, j'ai trouvé comment faire. Bonne journée.

Message 7 sur 7
dernière réponse