annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier les conditions de livraison

Bonjour ! J'ai mis en vente, hier et aujourd'hui, 123 lots de capsules de Champagne, vente sur 5 jours. Une fois ces mises en vente effectuées, je me rends compte qu'elles sont toutes affectées de "Remise en mains propres". Je n'ai jamais voulu cela : erreur de manipulation de ma part ou aberration. Je veux que mes ventes soient envoyées à mes accheteurs par courrier postal. Quand j'ai voulu modifier ces conditions de livraison, eBay me dit "Nous ne pouvons pas supprimer ces conditions car elles sont associées à des annonces en cours". Comment sortir de cette impasse ? Je vais perdre la plupart de mes ventes, car je vends dans toute la France, et même en Europe. Merci !

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Modifier les conditions de livraison

Bonjour @sauvechave 

 

Certaines de ces annonces ont déjà reçues des enchères : elles ne sont donc plus modifiables.

C'est pourquoi vous avez ce message d'ebay : ne sélectionnez que les annonces sans enchère reçue et la modification groupée passera...

 

Pour les autres annonces : contactez les enchérisseurs pour vérifier qu'ils ont bien compris que c'était en retrait sur place (et à défaut invitez-les à rétracter leurs enchères par eux-mêmes, ce sera mieux pour vous que de devoir annuler les ventes).

 

Et lors de vos prochaines mises en ligne veillez à ce que la livraison soit bien activée.

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Modifier les conditions de livraison

Bonjour @sauvechave 

 

Certaines de ces annonces ont déjà reçues des enchères : elles ne sont donc plus modifiables.

C'est pourquoi vous avez ce message d'ebay : ne sélectionnez que les annonces sans enchère reçue et la modification groupée passera...

 

Pour les autres annonces : contactez les enchérisseurs pour vérifier qu'ils ont bien compris que c'était en retrait sur place (et à défaut invitez-les à rétracter leurs enchères par eux-mêmes, ce sera mieux pour vous que de devoir annuler les ventes).

 

Et lors de vos prochaines mises en ligne veillez à ce que la livraison soit bien activée.

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Modifier les conditions de livraison

Merci de votre aide. D'accord pour les ventes où il y a déjà des enchères. Pour les autres annonces, j'ai essayé dans mon "Gestionnaire des conditions de vente". Je sais comment faire la modification, mais eBay refuse d'enregistrer la modification. J'ai téléphoné à eBay qui m'a confirmé l'impossibilité de faire la modification. pour des ventes en cours.Il faut que j'annule mes ventes et que je les recommence. 6 heures de travail abrutissant pour faire cette mise en vente. Pas question de recommencer. Je laisse la vente se terminer dans 5 jours, et on verra. Je préviendrai  les acheteurs. Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps. Bon week-end.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Modifier les conditions de livraison

au lieu de modifier la condition de vente sans livraison pourquoi ne pas en créer une nouvelle avec livraison ? (puis de remplacer l'une par l'autre sur les annonces sans enchère)

 

"Je laisse la vente se terminer dans 5 jours, et on verra" = sauf qu' à moins que vous ayez désactivé la remise en vente automatique ça va repartir pour un tour...

Vous pouvez terminer manuellement toutes les annonces sans enchères, et les reprendre 1 à 1 (petit à petit) depuis la section "invendus", pour faire la modif de port.

 

Message 4 sur 4
dernière réponse