le 20-01-2024 18:28
Bonsoir à tous,
j'ai vendu un peu vite mon boitier argentique favori avec son optique (pour 100€)
hélas le vendeur constate deux défauts que je n'avais pas détecté, j'ai illico proposer de rembourser,
il a commencé à m'envoyer un flot de messages hors sujet (je vais le réparer, on conviendra d'une prise ncharge mutuelle etc.)
j'ai toujours refusé et agacé pas sa prose insistante j'ai cliqué pour effectué le remboursement intégral
débité de mon compte bancaire.
Grosse faille de protection des vendeurs sur la plateforme, en effet on peut rembourser sans qu'aucune garantie de retour soit faite par Ebay.
Hors à ce jour plus aucune nouvelle de l'acheteur (je l'ai bani de mon espace : je suis en colère !
sur le site Ebay impossible d'avoir un numéro de téléphone pour contacter un conseiller et je ne trouve pas ou demander de l'aide, c'est pas clair du tout.
J'envisage sérieusement de quitter le site, j'ai le sentiment qu'icic on déroule le tapis rouge aux voleurs minables aux détriments des vendeurs honnètes.
donc j'exige de la part de Ebay (après analyse de mon cas) le remboursement total de la vente de l'objet,
salutations du soir,
Tri-x54
Tri-x54
le 20-01-2024 18:39
le 20-01-2024 18:43
Bonjour ,
vous n'auriez pas dû effectuer le remboursement . On rembourse une fois que l'objet nous est retourné .
L'acheteur non satisfait ouvre un litige pour objet non conforme et demande le retour .
Vous acceptez le retour et attendez de recevoir l'objet .
Malheureusement pour vous l'acheteur a tout gagné .
Vous pouvez contacter le service client e Bay à partir de lundi en passant par Aide/ Nous contacter / Demander de nous rappeler .
Cdlt.
le 20-01-2024 18:51
Bonsoir @madelodie
Oui mais en fournissant un bon de retour.
Quant au service client c'est du 7/7 (sauf jours fériés)
Bonne soirée