annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour, achat effectué le 6 octobre 2023 pour livraison estimée du lundi 30 octobre jusqu'au jeudi 2 novembre 2023. A ce jour le 26 octobre je n'ai rien reçu, je m'inquiète, donc j'ai envoyé 3 messages au vendeur restés sans réponses.

Que dois-je faire ?

Patienter jusqu'au 2 novembre ?

Demander l'annulation de la commande ?

Déclarer je n'ai pas reçu l'objet à partir du 2 novembre, fin de la date  de livraison estimée ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet non reçu

Bonjour @goujon09 

 

Il faudra en effet attendre que la date butoir de livraison soit dépassée : litige possible dès le 3/11.

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet non reçu

Bonjour 

Vous avez une date de livraison estimée ,alors soyez patient .......

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse