annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Personne malhônnete essaye de marnaquer (litige paypal)

Bonjour, voilà il fallait que ça arrive à moi, je suis un récent vendeur de compte steam sur ebay qui procure pour tous les clients des services rapide efficace et respecteux, mais.... il y a toujours un mais ! Une cliente ma acheté un jeu et me demande de la rembourser (litige paypal) puisque d'après elle ce sont des comptes volés (C'est moi qui cree les comptes et fait les achats sur le compte puis le vend sur ebay). Je sais tres bien que la vente de compte steam est partiellement interdite sur ebay mais j'aime vendre des comptes et j'ai besoin de sous, fin breff... Je rembourse cette cliente (bien-sûr  elle a modififié les mots de passe du compte) et elle continue elle ne veut pas me rendre les comptes et me donne un mauvaise avis sur mon profil puis me signale aupres de ebay. Je voulais savoir si il y avait un risque que je me fasse bannir si moi a mon tour je la signale pour comportement abusif et violation de politique de retour 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Personne malhônnete essaye de marnaquer (litige paypal)

N'oubliez pas que c'est STEAM, à la base, qui interdit la revente de compte.

Ebay peut "tolérer" des annonces (pour rappel le vendeur reste responsable de ce qu'il met en vente), mais en cas de couac l'acheteur aura toujours raison à leurs yeux (et à ceux de paypal) sur ce type d'annonce.

Estimez-vous heureux qu'un signalement ne soit pas fait chez STEAM...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Personne malhônnete essaye de marnaquer (litige paypal)

Bonjour @muzyyy 

 

Très franchement, puisque vous êtes bien conscient que votre activité est illégale, il me semble totalement inapproprié (et logiquement plus que risqué) de vouloir vous plaindre (ou vous venger) si un acheteur en tire partie.

Imaginez un vendeur à la sauvette aller au commissariat parce qu'il s'est fait dépouiller de sa marchandise....

Je m'étonne même que vous veniez sur le forum pour poser cette question : ne pensez-vous pas que la discrétion est de mise ? 🤔

 

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Personne malhônnete essaye de marnaquer (litige paypal)

Je comprends tout à fait ce que vous me dites mais au vu du nombre de personnes qui vendent des produits similaires au miens, je ne pense pas être "totalement" dans l'illegalité sinon ebay supprimerais toutes les annonces de ce type automatiquement... Je voulais juste partager mon avis là-dessus, je trouve juste dommage qu'il y ait toujours quelqun pour gâcher une éxperience, surtout que la cliente dit que je suis un voleur alors que je lui ai fournit toutes les preuves que les comptes était créé par moi même et les achats également, je lui ai egalement rembourser tous les articles pour avoir le moins de problèmes mais elle me traite comme un misérable clébard et me signal à tout-va. 

Mais bon comme vous l'avez dit il est risqué de vouloir la signaler donc je ne le ferais pas merci à vous.   

Message 3 sur 5
dernière réponse

Personne malhônnete essaye de marnaquer (litige paypal)

N'oubliez pas que c'est STEAM, à la base, qui interdit la revente de compte.

Ebay peut "tolérer" des annonces (pour rappel le vendeur reste responsable de ce qu'il met en vente), mais en cas de couac l'acheteur aura toujours raison à leurs yeux (et à ceux de paypal) sur ce type d'annonce.

Estimez-vous heureux qu'un signalement ne soit pas fait chez STEAM...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Personne malhônnete essaye de marnaquer (litige paypal)

Bonsoir @muzyyy 

 

Vous écrivez-----> "je ne pense pas être "totalement" dans l'illegalité"

 

C'est tout simple...

- soit vous êtes dans l'illégalité,

- soit vous ne l'êtes pas (il n'y a pas 50 nuances de ...... )

et vaut mieux ne pas l'être lorsqu'on vend sur internet et surtout qu'on vient sur un forum qui est public et dont les messages peuvent être lus par n'importe qui sur le net...

 

Si ces ventes sont interdites c'est tout simplement parce que vous n'avez, à la base ,  qu'un abonnement sur un site sur lequel vous jouez avec un pseudo + mot de passe ... dont vous vendez ensuite la clef/compte que vous avez créé et engraissé... 

- mais quid de la location de base...?

Cette location/abonnement vous interdit toute négociation... Vous avez accepté le contrat.. alors respectez-le.. c'est ça qui vous met dans l'illégalité...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse