annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pierre opale

Pour la pierre opale le vendeur n'a plus cette article enstock. Je lui est donc demandé le remboursement
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Pierre opale

Bonjour @jeannad_95 

Si votre achat ne vous est pas livré dans les délais prévus.. utilisez les conseils qui sont dans ce lien----> Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay

à moins que le vendeur ne vous rembourse avant s'il est sérieux...

Mais il vaut toujours mieux suivre les consignes du site afin d'être + certain de récupérer ses sous en cas de non réception ou autre souci.... les arrangements perso ne sont pas toujours efficaces.

Respectez les délais, à savoir---> réagir le lendemain du jour de livraison prévue en cas de non-livraison et si vous ouvrez un litige... suivez le...

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse