annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotions sur les ventes en achat immédiats

Comment savoir sur une annonce en cours et en achat immédiat s'il y a une offre promotionnelle sur la commission finale qui sera appliquée en cas de vente ? j'ai mis sur certaines de mes annonces des offres promotionnelles sur les frais de commissions finales (-50% ) et sur d'autres annonces sans aucune promotions, comment retrouver ses réductions sur les annonce en cours ? 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Promotions sur les ventes en achat immédiats

Bonsoir @didoulou 

 

Vous allez dans le Hub vendeur puis "marketing" et ouvrez l'onglet "promotions"...

Vous devriez trouver les promos que vous avez faites (normalement...)

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Promotions sur les ventes en achat immédiats

Merci pour la 1ere réponse mais je n'ai pas la réponse à ma question, je ne sais toujours pas quelles annonces en ligne actuellement sont avec une promotion et celles qui n'en ont pas ... et même dans Hub vendeur - Marketing et Promotions, je n'ai pas d'information probante sur les promotions en cours.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Promotions sur les ventes en achat immédiats

👍 🤔 merci d'avance pour les futurs réponses ...

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Promotions sur les ventes en achat immédiats

Pas possible : il aurait fallu noter les objets mis en vente sur les promos (avec 22 annonces ça n'a rien de bien chronophage), sachant que de toute façon les promos sur les frais de commission ne sont valables que sur les nouvelles mises en ligne, et ce pendant les 30 premiers jrs uniquement...

Message 5 sur 5
dernière réponse