annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

bONJOUR,

Je ne sait pas pourquoi j'ai des problèmes avec les évaluations. Le champs "laisser une évaluation" n'est pas activé.

Je vous prie d'altérer la situation.

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

[Référence]

Bonsoir @caan-be1 

"Je vous prie d'altérer la situation" ??? 🤔 (altérer = changer en mal)

le service client c'est en bas à droite rubrique aide, ici c'est un forum entre utilisateurs....

cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

[Référence]

Bonjour @koalagris 

problème de traduction automatique ...Le vendeur est au Portugal 😉bonne journée 🤩

@caan-be1  Vous avez 60 jours pour laisser des évaluations ...Réessayez plus tard  ..

 

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

[Référence]

🤗 @*miss-tigri* 

Tout s'explique !

Bonne journée à toi également

Message 4 sur 4
dernière réponse