annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec le service paiement

Vendeuse pro, j'ai vendu 2 sacs à un acheteur à Singapour ; celle-ci m'a demandé de lui faire les frais de port groupés, ce que j'ai (a tort finalement) accepté. A la réception elle a trouvé des défauts à un sac parfaitement neuf et souhaite le renvoyer ; je ne suis pas trop d'accord mais bon... j'accepte mais le système de paiements d'eBay me retient le prix du sac + les frais de port alors que l'acheteur a gardé l'autre ce qui revient pour l'acheteur à la gratuité des frais de port puisque lorsque j'aurai validé la réception du retour, la somme bloquée sera prélevée sur mes futures ventes. La somme bloquée correspond au prix du sac + les frais de port ! Comment faire pour ne rembourser QUE le prix du sac ? Sytème de paiements eBay = ARNAQUE !!!

Afficher le sujet en entier

Bonjour @lamodejurassienne2013 

 

Contactez le service client de eBay aux horaires de bureau--->

https://www.ebay.fr/help/home

Il sera à même de faire mieux que nous, ici, sur le forum...

 

😉

Poser une question à la communauté