annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment clôturer un litige ?

Bonsoir,

 

J'ai déposé le 03/12/2020 deux litiges pour deux ventes suite au non paiement de l'acheteur malgré plusieurs relances.

 

 A ce jour pour ces deux litiges j'ai le message suivant : "Vous pouvez désormais clôturer ce litige".

 

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire exactement pour clôturer ces litiges et remettre en vente les objets de mes deux annonces ?

 

Je vous en remercie par avance.

 

Bien cordialement,

tramber95

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @tramber95 

 

Il doit y avoir 2 onglets indiquant---> "payé" pour l'un... et " non payé " pour l'autre..

click dessus l'onglet qui correspond à la réakuté  et le litige se fermera tout seul...

😉

Poser une question à la communauté