Activité de l’utilisateur

Bonjour, Dans le gestionnaire de litiges il est indiqué que je peux clôturer les deux demandes de litige que j'ai déposé. Je n'arrive pas à trouver le lien pour faire la demande de clôture, je ne trouve pas de menu qui me permette de le faire. Je vou...
Bonsoir, J'ai déposé le 03/12/2020 deux litiges pour deux ventes suite au non paiement de l'acheteur malgré plusieurs relances. A ce jour pour ces deux litiges j'ai le message suivant : "Vous pouvez désormais clôturer ce litige". Pourriez-vous m'indi...
Bonjour, J'ai vendu une lampe à pétrole ABEILLE le 28 octobre 2020. A la demande de l'acheteur l'envoi a été fait par Mondial Relay via la plateforme d'envoi d'eBay. L'acheteur n'a pas été cherché son colis et il m'est revenu. Je l'ai récupéré ce mat...
Bonjour, Un acheteur m'a acheté deux lots de pots de yaourt le 25.11.2020 suite à deux offres de sa part que j'ai accepté. Depuis, malgré l'envoi de plusieurs relances l'acheteur n'a toujours pas payé ses achats. Je lui ai demandé s'il souhaitait ann...